François Bayrou a ouvert un nouveau chantier, pour améliorer l’accès aux soins, en demandant aux généralistes et aux spécialistes de réaliser des consultations délocalisées, deux jours par mois, dans les territoires en souffrance.
Entreprise
Les ventes de ces véhicules ne cessent de chuter en raison de règles de plus en plus contraignantes. Au contraire de leurs prestations qui progressent et de leur offre qui s’enrichit.
« L’hyperpuissance de l’automobile chinoise ». Renault a ouvert il y a un an, à Shanghaï, un centre de développement. Stellantis compte plusieurs centaines d’ingénieurs, et Volkswagen une entité de plus en plus autonome avec des partenaires locaux comme Horizon Robotics.
Une tentative d’incendie a eu lieu au siège d’une entreprise chargée de construire un centre de rétention. L’hypothèse de l’action d’une mouvance de gauche radicale est envisagée du fait de plusieurs indices.
Le géant suisse de l’agroalimentaire, qui vient de publier des ventes en hausse au premier trimestre, est globalement peu touché par les fraudes aux eaux minérales concernant Vittel et Perrier. Mais l’entreprise a entamé un processus de désengagement de l’activité des eaux, comme il s’était séparé de l’activité de pizzas surgelées après le scandale Buitoni.
Plusieurs groupes de presse (Prisma, Les Echos-Le Parisien, CMI), des quotidiens nationaux et régionaux ainsi que l’audiovisuel privé comme public (TF1, RMC-BFM, France Télévisions et Radio France) accusent Meta d’avoir profité de la période où eux-mêmes mettaient en place le consentement de leurs utilisateurs au recueil de leurs informations personnelles pour s’adonner à de la publicité ciblée.
Ce sentiment de détresse face au changement climatique est l’un des risques psychosociaux auxquels un salarié peut aujourd’hui faire face. Même s’il s’étend, rares sont les entreprises à considérer sérieusement le sujet.
En reprenant le domaine familial, l’ancien musicien a vendu les fûts et modifié les assemblages pour s’affranchir du vin boisé typique de la région.
Dans un arrêt qui fera date, la cour d’appel de Paris a désavoué l’Autorité des marchés financiers, qui avait estimé, en novembre 2024, que le groupe Bolloré pouvait couper Vivendi en quatre sans lancer d’offre publique de retrait préalable.
Plus gros producteur de vins et spiritueux d’Europe, ce groupe mal connu, fondé en 1979 à Petersbach par l’Alsacien Joseph Helfrich, maîtrise toute la chaîne du vin, de la vigne au marketing, et affiche plus de 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires.
Accueil
Précédente
1
2
3
4
5
6
PageSuivante
DernièrePage
10 articles par page (page 3 / 31) Total 310 articles