« Les valeurs du groupe (…) n’ont rien à voir avec celles précédemment véhiculées » par l’émission « Touche pas à mon poste ! » de l’animateur sur C8, a dénoncé, vendredi, un communiqué des sociétés des journalistes de la radio RTL et de M6.
nouvelles
Alors qu’Ariane-6 prépare son premier vol de l’année, le Centre spatial guyanais est en pleine mutation, s’ouvrant aux mini et aux microlanceurs privés, très convoités par d’autres bases de lancement.
Interpellé en Roumanie, samedi 22 février, et revenu en France dans la soirée de mardi, le narcotrafiquant et ex-fugitif a été mis en examen pour « meurtres, tentative de meurtres, évasion, vol et recel de vol », le tout en bande organisée, ainsi que pour « association de malfaiteurs ».
L’obtention d’une médaille, très attendue par les producteurs et les éleveurs au Salon de l’agriculture, à Paris, permet d’espérer, dans l’année qui suit, une hausse de 18 % à 40 % des ventes des lauréats, selon le type de produits.
Le gouvernement relance le projet de loi sur la simplification de la vie des entreprises, qui va être examiné en avril à l’Assemblée. Une façon de montrer qu’il maintient une politique probusiness malgré les hausses d’impôts en 2025.
La jauge de 90 personnes de la salle d’audience du palais de justice étant insuffisante, l’ancienne faculté de droit a été réquisitionnée pour permettre la retransmission des débats.
Stéphane Hardouin, ex-procureur de Créteil, a été nommé à la tête de l’inspection générale de la police nationale.
Les députés ont conclu leurs auditions, mercredi 19 février. La ministre Catherine Vautrin, en conclusion, a promis une « refondation » de l’ASE, qui concerne 400 000 enfants et jeunes majeurs.
Accueil
Précédente
26
27
28
29
30
31
32
PageSuivante
DernièrePage
10 articles par page (page 29 / 82) Total 819 articles













