La conjoncture dégradée et les difficultés de la construction de logements pénalisent le secteur, pourtant essentiel dans la transition verte.
éducation
L’ancien ministre des affaires étrangères a également tenu à évoquer l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis pour mieux souligner qu’en France, « le Conseil constitutionnel veille au respect de notre Constitution et de l’Etat de droit ».
Le constructeur automobile allemand a cédé une usine et une piste d’essai, touchée par des accusations de travail forcé de la minorité ouïgoure. Sur le premier marché mondial, sa situation est de plus en plus précaire à cause de la concurrence locale.
Le chef de l’Etat russe, Vladimir Poutine, a assuré qu’il ne fallait pas « paniquer » et la banque centrale est intervenue. Mais, derrière les assurances du Kremlin, les inquiétudes se multiplient, parmi la population comme chez les industriels.
Béatrice Zavarro était la première avocate de la défense à plaider, mercredi 27 novembre. Un exercice acrobatique pour tenter de réhumaniser son client sans le dédouaner.
La cour administrative d’appel de Marseille estime que l’emploi de la langue corse dans l’hémicycle territorial est contraire à la Constitution. Le président du Conseil exécutif, Gilles Simeoni, et la présidente de l’Assemblée de Corse, Marie-Antoinette Maupertuis, comptent former un pourvoi devant le Conseil d’Etat.
11-27
Coca-Cola visé par une plainte pour « greenwashing » pendant les Jeux olympiques de Paris 2024L’association France Nature Environnement a déposé plainte pour « pratiques commerciales trompeuses » contre la multinationale car elle estime que ses promesses de réduction d’usage du plastique ont été « de nature à induire en erreur le consommateur ».
L’administration Biden a rendu ses réquisitions contre le moteur de recherche, mercredi 20 novembre, mais la décision finale dépendra du juge et du nouveau président Donald Trump.
Le professeur à Sciences Po Paris explique, dans un entretien au « Monde », les raisons qui poussent les édiles à mettre fin à leur mandat.
Azim Epsirkhanov, un ami du terroriste, est le premier des huit accusés à avoir été interrogé sur le fond, mercredi. Accusé d’avoir aidé le tueur dans sa recherche d’armes, il a assuré qu’il ignorait tout de ses projets.
Accueil
Précédente
1
2
3
4
5
6
PageSuivante
DernièrePage
10 articles par page (page 3 / 10) Total 95 articles