X-IDEA met sur le marché une moto à pile à combustible - XCELL dotée d'un siège à position variable

11-01    

Lors du 19ème salon international de la moto de Chine à Chongqing, le 17 septembre 2021, X-IDEA Industry Design Group a dévoilé un concept de moto à deux roues à pile à combustible nommé XCELL. Le véhicule a attiré l'attention de tous les milieux.

人们在看台上的人演出

中度可信度描述已自动生成

 

Lors de la conférence de lancement de X-IDEA, le PDG (Jiang Ming), le vice-président et directeur de la conception Lu Xiang (Luke) et d'autres dirigeants ont prononcé successivement des discours stratégiques. Il est apparu clairement dans leurs discours que la plupart des innovations actuelles sont axées sur les performances et son apparence.

Origine du concept

"Considérant que toute vie a évolué à partir de la cellule, nous nous sommes demandés si les véhicules à deux roues pouvaient également évoluer de la même manière. Sur le véhicule lui-même, le châssis XCELL ainsi que la suspension devraient être flexibles et solides comme l'os, au lieu d'agir comme une machine froide, ou nous l'avons appelé l'extension des membres du conducteur. Sur la base de ces concepts, nous avons mené un brainstorming en interne, et le résultat est un modèle impliquant la puissance de l'hydrogène, l'ajustement de la posture de conduite (à tout moment), avec une apparence organique. ", a déclaré Luke Lu, directeur de la conception de XIDEA.

Une relation homme-machine innovante

Une posture de conduite définie par l'utilisateur peut répondre à différents besoins dans diverses situations en changeant le triangle de conduite (SIEGE, BAR, PIED) au moment opportun. La régulation électronique de la direction permet d'ajuster les trois points du guidon, des pédales et des coussins. En changeant la position assise, le conducteur peut choisir et changer à tout moment sa position la plus confortable.

Système de sécurité active intelligent

Le système de sécurité active intelligent proposé par XCELL permet aux conducteurs d'être informés à temps des obstacles en fonction des conditions de la route, quels que soient les objets, de prévoir les angles morts et d'élargir leur champ de vision.

La pile à combustible

La pile à combustible à hydrogène de XCELL est équipée de quatre réservoirs à l'avant qui génèrent une force motrice par la réaction chimique de l'hydrogène et de l'oxygène.

Nouveaux concepts de deux-roues , X-CELL , représente la proposition de X-IDEA vers le développement de l'industrie des deux-roues dans les dix prochaines années , une exploration de la nouvelle relation homme-machine sous la forme de la conduite à deux roues.

 

Société:X-idea Industrial Design (Shanghai) Co., Ltd.

Contact : Neo

E-mail : xidea@xidea-sh.com

Site web: http://www.xidea-sh.com/en/index.htm

Téléphone:021-6922 3155-205

Ville: Shanghai Chine

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.