Le groupe Tiens a organisé un forum international de l'industrie de la santé

08-04    

Explorer la voie du développement de l'industrie mondiale de la santé

En tant qu'une des entreprises multinationales les plus influentes en Chine, le groupe Tiens a adhéré à l'objectif de développement d'aider les gens à mieux vivre depuis 1995 jusqu'à aujourd'hui. Au tout début, les principaux produits du groupe Tiens étaient des produits sains comme les produits à base de calcium. Mais il a jusqu'à présent développé des industries diversifiées dans de nombreux domaines tels que le commerce électronique transfrontalier, le tourisme international, la diffusion en direct et les magasins d'expérience terminale, et a servi plus de 47 millions de familles dans le monde entier grâce à ses 110 succursales.

1.jpg

Un forum international sur le développement de l'industrie de la santé sera organisé par Tiens Group le 3 août 2021 (heure chinoise) pour discuter du développement de l'industrie mondiale de la santé. En raison de la grande influence de Tiens Group dans le monde, ce forum a reçu une grande attention médiatique dans le monde entier. Li Jinyuan, président de Tiens Group, a déclaré que le groupe ferait des efforts continus pour la "communauté de la santé humaine" en tant que participant majeur de l'industrie mondiale de la santé massive.

2.jpg

En 2013, la Chine a proposé l'initiative "la Ceinture et la Route" pour renforcer l'ampleur de la coopération transcontinentale en matière de commerce extérieur. L'initiative "Belt and Road" a créé de nombreuses opportunités pour promouvoir le v du commerce dans de nombreux pays et a également réduit les coûts de transport et de commerce pour certains pays. L'un des rôles importants que joue Tiens Group dans la construction de la Ceinture et la Route est de promouvoir la coopération et le développement économique et commercial entre Tiens Group et les pays situés le long de la Ceinture et la Route.

Considérant le rôle de la coopération économique et commerciale comme un pilier important pour de nombreuses économies, Li Jinyuan, président du groupe Tiens, a lancé l'activité de vente directe en 1995 et a commencé à développer des activités à l'étranger en 1997. Ce qui mérite d'être mentionné, c'est que son activité naissante de commerce électronique transfrontalier s'est développée rapidement avec un marché développé en Europe, en Asie, en Asie-Pacifique, en Afrique, en Amérique et au Moyen-Orient, et que son champ d'activité couvre 224 pays et régions dans 224 pays. Trois grands entrepôts à l'étranger, à savoir l'entrepôt tchèque européen, l'entrepôt asiatique européen et l'entrepôt africain, ont été lancés récemment pour assurer le soutien de la chaîne d'approvisionnement mondiale.

Grâce à un travail acharné au cours des 26 dernières années, le groupe Tiens est passé d'un produit unique à une structure de produits diversifiés, à des services de santé intégrés, puis à un développement innovant et intégré multisectoriel pour établir un réseau mondial couvrant tous les pays. Il a adopté de nouveaux modèles et mécanismes innovants pour aider les familles à créer de la richesse par la consommation, promouvoir l'emploi et l'esprit d'entreprise, aider à gérer les affaires mondiales et également améliorer le développement.

Il est rapporté que de nombreux membres de "la Ceinture et la Route" dans le monde ont été interviewés en Chine et ont reçu des critiques positives. Depuis sa création, le groupe Tiens a activement préconisé, exploré et mis en œuvre de nouveaux modèles et concepts commerciaux pour créer un système commercial mondial. En tant que praticien de "la Ceinture et la Route", il est devenu une marque nationale chinoise qui finira par devenir une marque mondiale pour promouvoir un développement économique mondial plus large.

Société:TIENS

Personne à contacter:yukai.wang

Email:zcfw@tiens.com


Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.