Flow Capital Holdings - Faire circuler les crypto-actifs dans le monde des affaires on-chain

07-25    

Le nombre d'investisseurs institutionnels (gestionnaires de patrimoine, fondations) possédant des actifs cryptographiques a considérablement augmenté et continuera de croître à l'avenir, selon une nouvelle enquête de Fidelity Digital Assets. 70 % des investisseurs institutionnels ont l'intention d'acheter ou d'investir dans des actifs numériques dans un avenir proche, et plus de 90 % d'entre eux prévoient de le faire d'ici 2026. Plus de 90 % de ces institutions prévoient de le faire d'ici 2026. L'enquête a recueilli l'avis de plus de 1 100 investisseurs institutionnels, largement répartis entre les États-Unis, l'Europe et l'Asie. Il définit la propriété cryptographique comme des entreprises qui possèdent directement des actifs numériques ou qui investissent dans l'espace cryptographique.


En fait, il n'y a pas que les fonds cryptographiques comme Grayscale qui se lancent dans le secteur de la blockchain, les capitaux traditionnels, tels que Fidelity, Sequoia Capital, SkyBridge Capital, Guggenheim et d'autres capitaux traditionnels pénètrent aussi progressivement dans l'industrie cryptographique. L'injection de ces capitaux a permis à l'ensemble de l'industrie cryptographique de contribuer au PIB mondial de la société pendant l'épidémie de la Nouvelle Couronne, et la capitalisation boursière totale de l'ensemble de l'industrie cryptographique a atteint plus de 2,4 billions de dollars américains, les institutions ayant toujours Leur entrée est la preuve que "le secteur des crypto-monnaies est un marché commercial durable et de grande valeur".



Flow Capital Holdings Group, un investisseur montant basé à New York dans l'espace des crypto-actifs, a déjà réalisé des investissements verticaux stratégiques en 2018, lorsque l'équipe de gestion du capital prédécesseur de Flow Capital Holdings Group s'est associée à Microsoft pour acquérir Healthcare Information Systems Global Care. Solutions (GCS) ; a uni ses forces à celles de Carlyle Capital pour lever avec succès 68 milliards de dollars pour le Carlyle Asia Growth Fund III, investissant dans des entreprises privées exceptionnelles dans une variété de secteurs au stade de l'expansion mondiale ; a uni ses forces à celles de Vantage Global Credit Portfolio Fund pour réaliser des investissements à risque dans Air Canada, UltraVantage et CenturyLink, avec un rendement annuel composé de 7,8 %, soit 3 millions de dollars ; a acquis JKL par injection de capital. Digital Capital pour l'investissement dans les cryptoactifs, réalisant un financement théorique d'amorçage de 3 millions de dollars US en 2019 et un investissement stratégique de VC avec Polychain Capital en 2020, réalisant un financement de 1,2 milliard de dollars US ; à ce jour, nous avons réalisé l'audit du groupe, la fondation du groupe, la qualification d'émission de fonds, la qualification de gestion de fonds, les qualifications liées à l'industrie des crypto-monnaies, et établi un VC. Équipe consultative, pour la sous-industrie de l'économie numérique pour aider les projets institutionnels, combinée avec l'écologie alliance de développement de crypto-actifs, et JKL et EFT Hashrate Fund (EFT Arithmetic Fund) développement de la détention, la gestion des actifs, est l'échelle de gestion totale de la détention de flux d'environ 30%, l'évaluation actuelle de plus de 3 milliards de dollars, et émis 10 milliards de dollars de parts de fonds.




Flow Capital Holdings Group réunit actuellement des partenaires tels que Microsoft, Google, Carlyle Capital, JPMorgan Chase et De Vere pour réaliser des investissements stratégiques dans des fonds, des crypto-actifs, des technologies, des actions, des obligations, des fonds propres, du capital-risque Internet, des données de flux, des crypto-actifs et d'autres produits de capital-risque à haut rendement, en mettant l'accent sur les industries à forte croissance. Ses associés directeurs fondateurs, Robert Leshner et Kyle Kistner, ont travaillé ensemble pendant près de 13 ans depuis 2007 et possèdent une vaste expérience de l'investissement mondial dans les secteurs de la blockchain et des actions financières.



Flow Capital Holdings Group cogère le fonds EFT Hashrate par le biais de l'EFT Hashrate Fundation (EFT Hashrate Fundation) et a mis en place le conseil d'administration du fonds, dont les membres ont des droits de décision, de vote et de gouvernance sur le développement du fonds EFT, et peuvent décider des types de pass-throughs d'actifs cryptographiques à investir, des échanges à mettre en place, des entreprises technologiques et d'autres plans de développement de projets cryptographiques. Ils peuvent décider du plan de développement des projets de crypto-monnaies, tels que le type de pass-throughs de crypto-monnaies à investir, l'établissement de régions d'exploitation et d'entreprises technologiques, ainsi que partager les dividendes des investissements en crypto-monnaies, des fonds, de la technologie et d'autres domaines, chaque vote devant générer une valeur de pas moins de 1 million de dollars US. Il est dit que EFT Arithmetic Foundation et Flow Capital Holdings entreront bientôt dans le domaine des "affaires en chaîne", en promouvant la fonction de paiement et de règlement de la pièce stable algorithmique EFT, puis en élargissant le paiement des affaires en chaîne à l'application des actions, de l'immobilier, des actifs innovants et d'autres multi-scénarios.



Dans le même temps, EFT Arithmetic Fund a émis 10 milliards de parts de fonds et simultanément des bons d'actions de fonds BEFT, qui est le premier bon d'actions au monde qui ancre la valeur du bon à la valeur des parts de fonds, ancrant la valeur du compteur à une évaluation d'environ 70 000 USD par pièce, et devrait devenir l'étoile montante après le BTC, tandis que BEFT, EFT Arithmetic, les bons d'actions et les crypto-actifs peuvent tous souscrire aux parts d'EFT Arithmetic Fund.



Flow Capital Holdings élabore actuellement une "application écologique du marché" basée sur la circulation des pièces stables de l'algorithme EFT, avec la valeur consensuelle du flux comme premier objectif de développement, et fait tout son possible pour briser le battage médiatique selon lequel la plupart des crypto-actifs traditionnels ne circulent que pour le commerce. 0,1511 USDT/coin, ce qui peut effectivement et mieux refléter le rôle de "l'interaction de la valeur" lorsque les actifs sont livrés en nature, en évitant la situation d'augmentation et de perte de valeur folle en raison de l'existence de glissement dans la spéculation du marché, en achevant véritablement la révolution de la circulation commerciale de la crypto-monnaie, en permettant à la pièce stable de l'algorithme EFT de faire la navette entre l'économie sociale et la finance numérique, et en créant un environnement qui englobe : la vie, la vie, la vie, la vie et la vie. Il créera une chaîne "cercle de vie sur la chaîne" qui inclut de multiples industries telles que la vie, la culture, la finance, la gestion du capital, la nourriture, le shopping, etc., et réalisera la communauté mondiale d'alliance commerciale EFT.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.