Wang Wenzeng-Ambassadeur de l'image des Nations Unies dans le monde contemporain

03-30    



【CV artistique】

Wang Wenzeng: Nom de plume: Wang Shengquan, également connu sous le nom de Wang Zongze, nom de loi: allemand, 31e disciple du temple de Songshan Shaolin. Homme, né en 1958, originaire de la ville de Baoding, province du Hebei, vivant maintenant à Pékin. Il est diplômé de l'Université de Hebei de science politique et de droit et a étudié au département d'art de l'Université de Pékin. Depuis l'âge de 6 ans, il a étudié les livres, copié Ou, Yan, Liu, Zhao, Chu et suivi les deux rois, et cursive a suivi Zhang Xu, Huai Su et Wang Duo. Ils osent être sur les épaules de géants. Innovant, mettant en valeur le style de l'époque, reflétant la culture chinoise de l'époque florissante; construisant le concept humaniste du monde; réalisant le rêve chinois. les œuvres comprennent des milliers d'œuvres rassemblées par des dirigeants nationaux, des dignitaires internationaux et le consortium mondial, créant les six chefs-d'œuvre de Wang: "Le style de pinceau à huit faces, la méthode de circulation infantile, le stylo de transfert de colle Fei Baiton, la beauté des cheveux châle, le fuchsia, la méthode des vagues" est connu comme le livre n ° 1 au monde.

Le diplomate en chef actuel de l'Encyclopédie internationale des célébrités Chine-Italie et le directeur artistique de l'Encyclopédie internationale des célébrités; Ambassadeur mondial de l'image des Nations Unies; Théorie de la recherche stratégique mondiale et Leader artistique chinois mondial; Titre artistique des œuvres représentatives du patrimoine culturel immatériel de l'humanité; ONU pacifique Ambassadeur de la communication; Ambassadeur de la communication culturelle des Nations Unies; Chef d'état-major des Nations Unies de la zone de guerre de maintien de la paix; Président du conseil d'administration du groupe China Tian Ye; Talent national principal; Artiste principal national; Calligraphe principal; Président de l'Association de recherche sur la culture chinoise Président de l'Association de recherche sur la culture des noms de famille chinois; Directeur de l'Association de recherche professionnelle sur la culture de la peinture et de la calligraphie chinoises; Doyen de l'Académie de calligraphie et de peinture Gexiangzhai de Beijing; Vice-président de l'Institut de recherche des chercheurs chinois; Directeur adjoint du comité professionnel de la calligraphie et de la peinture du travail d'innovation industrielle de Chine Comité. Consultant de la Fédération chinoise mondiale.

La culture du zodiaque chinois créée par Wang Wenzeng, le fondateur de la culture traditionnelle chinoise, a utilisé la forme d'art de la liste chinoise pour créer un livre qui a été vendu aux enchères pour 1,2 million de yuans à Hong Kong, un tigre a été vendu aux enchères pour 100000 yuans dans le Grand Hall du peuple, et un dragon a été vendu par les dirigeants nationaux. Tout l'argent a été utilisé pour soutenir les régions sinistrées et les organisations caritatives. Les grandes herbes, les herbes sauvages dans le nord, le grand fleuve à l'est et le fleuve Yangtsé à l'est ont été collectés par des célébrités et des dignitaires internationaux. Le diamant Le Sutra, le Heart Sutra et le Heart Sutra ont été écrits dans le corps fin en or de Song Zhenzong. Le bouddhisme Bangshu, le zen, le taoïsme et Dieu sont tous donnés aux monastères bouddhistes chinois.

Accomplis à la fois dans la culture civile et militaire, la vertu et l'art deviennent nobles —— Un récit du célèbre calligraphe Wang Wenzeng

Wang Wenzeng, né en 1958, est né à Baoding, dans la province du Hebei, un calligraphe bien connu, disciple de la 31e génération du temple de Songshan Shaolin, et son nom est allemand.

Cependant, dans le monde des arts civils et martiaux, Wang Wenzeng est le maître de l'art de Dawu Tongwen. Ses œuvres de calligraphie sont uniques dans les arts martiaux, avec un grand élan et majestueux. Le style délicat et universel de la calligraphie a apporté à la art de la calligraphie une nouvelle atmosphère de Tai Chi et de beauté, ainsi que le style pointu du poing du sud et des jambes du nord. Observer sa calligraphie n'est pas seulement la beauté de la calligraphie, mais aussi la qualité des arts martiaux, ce qui est assez excitant!

Bien que Wang Wenzeng soit un disciple de Shaolin, ce n'est pas un artiste martial grossier.Il est diplômé de l'Université de Hebei de science politique et de droit dans ses premières années, puis a étudié au département d'art de l'Université de Pékin.

L'illumination de l'art de la calligraphie de Wang Wenzeng a commencé à l'âge de 6 ans, et depuis lors, il a été à Ou, Yan, Liu, Zhao et Chu, et a obtenu l'essence de l'écriture régulière. Après avoir appris le deuxième roi, il a la liberté d'écrire. L'étude de l'écriture cursive, basée sur le travail au pinceau de Zhang Xu, Huai Su et Wang Duo, a appris des forces des autres, combinée à ses talents d'arts martiaux, a créé un style cursif de "gros stylo et encre héroïque, pouvoir de soutenir le monde" le nouveau style de l'époque, et reconstituer le charme culturel Après des décennies de culture des stylos, il a résumé la théorie de la calligraphie et le système de pratique des "Six Wonders de Wang", faisant de lui un grand talent dans le monde de la calligraphie.

La calligraphie de Wang Wenzeng, qui a un style à la fois civil et militaire, qu'il s'agisse de hauts fonctionnaires ou de gens ordinaires, de haut en bas, ils sont tous heureux à cause des livres. Les gens qui aiment la calligraphie de Wang Wenzeng sont comme Tao Rubo, il est le leader du pays et de l'international Il n'y a pas moins d'un millier d'œuvres rassemblées par des personnalités politiques et des consortiums mondiaux, et la collection privée est encore plus spectaculaire. Ses œuvres cursives basées sur les compétences uniques de "coups de style à huit faces, d'enthousiasme innocent, de stylo blanc volant à charnière, de beaux cheveux châle, de cloches dorées à l'envers et de la méthode des vagues" sont connues comme le premier livre au monde. Peut souhaiter en gagner deux ou trois, et apprécier les talents du premier livre!

Les œuvres des livres de Wang Wenzeng sont cohérentes avec la pratique des arts martiaux, avec de grands coups de pinceau, comme le vent et l'électricité, et un seul coup de «tigre» et de «danse». Le livre de liste à un seul caractère, bien qu'il s'agisse d'un seul mot, est une série de boxe ésotérique, utilisant un stylo et de l'encre, qui rend les gens perplexes.

Être capable de pratiquer des arts martiaux comme le vent et le tonnerre dans le processus de calligraphie, on peut voir que le contrôle de Wang Wenzeng du stylo est très suffisant. Le stylo tenant sa main n'est pas un simple stylo, mais l'héritage de ses membres, donc il peut enfoncer le stylo avec son cœur., Le stylo est partout sur le visage, et tous les visages sont pleins d'ouragans, et les os se transforment en zhenqi, volant avec l'encre, et deviennent majestueux en un clin d'œil. Le livre magique "Tiger" a été vendu aux enchères à la Grande Salle du Peuple pour une valeur haut de gamme de 100 000 yuans, qui est devenu un conte dans le monde du livre. Le mot «Danse» dans le bangshu est comme un rêve, et il est devenu un trésor irremplaçable de calligraphie qui cultive le sentiment artistique du peuple. Cependant, le personnage "Dragon", qui est un livre rare dans la liste, a été collectionné par les dirigeants du pays en raison de son charme spirituel élégant et de la puissante âme nationale, qui est devenue un exemple de sa qualité de calligraphie atteignant neuf jours. !

La calligraphie de Wang Wenzeng fonctionne, en plus d'une grande virtuosité, il y a aussi des cascades très difficiles de "stroke pen". La technique de l'alésage de la plume est qualifiée d '"impossible" par de nombreux auteurs de livres pauvres, et elle est "inexistante". En fait, l'essoreuse n'existe pas, ni impossible, mais une compétence haut de gamme qui ne peut être acquise que lorsque la pratique de la plume est à son apogée. En regardant de plus près la calligraphie du sage, le stylo à charnière est caché dans la "Préface de la lanterne". La fonction de la plume aléseuse réside dans le «changement mécanique» et dans la «création d'étrangeté» La plume torsadée est le travail de rotation de l'écriture manuscrite et le travail des tendons. Le pinceau cursif, s'il n'y a pas de technique d'essorage, c'est juste rigide et lent, et il est rare de changer et de se montrer.

Bien sûr, il faut beaucoup de pratique pour obtenir un essoreur. Wang Wen a augmenté les compétences de torsion, en plus de milliers d'entraînement, mais aussi extrêmement pratique pour les arts martiaux, en utilisant Wutongshu pour changer les arts martiaux, le transfert au stylo à torsion cursive, doubler le résultat avec la moitié de l'effort, unique dans la torsion stylo, la machine à stylo change des milliers de fois, la création des personnages est si belle que les gens sont pleins d'admiration.

Par exemple, l'œuvre cursive de Guan Qi "Hui Feng He Chang" montre la beauté du stylo tordu. Le coup du mot «vent» seul est une étrange torsion, les traits sont exquis et exquis, l'élan du mot est comme Wu Song, ivre, et les rebondissements donnent naissance à un meurtrier, à couper le souffle. En regardant de près la calligraphie de Wang Wenzeng, il est impossible de parler à la légère avec le stylo? Cela devrait être possible, mais le gros problème de Wang Wenzeng est possible.

L'œuvre cursive à grande échelle de Wang Wenzeng "L'ouverture ci de la romance des trois royaumes" applique de nombreux traits rares, tels que la plume torsadée, le feibai, la plume poignardante, la plume secouante, etc., et devient une peinture cursive en une fois, qui fait que les gens ne voient pas seulement l'écriture cursive, Shenyi et la beauté, ainsi que le noyau profond des arts martiaux qui y sont intégrés. Puissance à travers le dos du papier, dans le bois trois points! Wang Wenzeng, l'actuel président de l'Association chinoise de recherche sur la culture, est un véritable homme culturel, car il est un véritable artiste civil et martial. Il a également nommé l'ambassadeur des Nations Unies pour la communication de la paix, l'ambassadeur des Nations Unies pour la communication culturelle, le consultant culturel du groupe industriel Xi'an Dongwei et le studio de cérémonie nationale de CCTV Star Film Park. En même temps, il est également philanthrope.Ses œuvres de calligraphie ont été vendues 1,2 million de yuans à Hong Kong et les autres recettes des enchères ont toutes été utilisées pour soutenir les zones sinistrées et les associations caritatives. Le caractère et l'art de Wang Wenzeng ont été cultivés de la même manière, et il se tient debout dans le monde.Le double cœur de la vertu et de l'art est sa noble qualité de vie!

Célèbre critique de calligraphie et de peinture Shi Feng Août 2017


【Appréciation des travaux】





















Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.