Nouveau modèle de SUV Premium Pure Electric - Hongqi E-HS9

12-14    

Le 4 décembre 2020, à Bo’ao, dans la province de Hainan, Chine. Le nouveau modèle E-HS9 de Hongqi, le dernier SUV électrique Premium gamme de grande taille, doté d’une intelligence pure et puissante, a été officiellement lancé sur le marché du monde entier. Notamment, il sera vendu sur le marché chinois mais également en Europe. En effet, il s'agit d'un SUV électrique modèle phare fabriqué par le groupe chinois FAW Group , avec un tout nouveau design, un espace plus grand à l’intérieur , une technologie hautement intelligente, des performances surprenantes et d es qualités de sécurité rassurant es , qui sera le premier choix d es consommateurs de SUV haut de gamme dans le monde entier. .




À propos de Hongqi


Le Groupe FAW Hongqi est un constructeur de véhicules de premier plan en Chine, qui a une longue histoire déjà. Au cours des trois dernières années, grâce à la réforme de la marque ainsi qu’à la modernisation des technologies, la marque Hongqi a gagné beaucoup de réputation en Chine, particulièrement recherchée par les clients de tous âges.


En 2018, les ventes annuelles de véhicules Hongqi ont atteint plus de 30 000 unités. En 2019, le volume des ventes a grimpé à plus de 100 000 unités. En octobre 2020, le volume des ventes s'élevait à 153 000 unités, et selon les statistiques, il devrait atteindre 200 000 unités d'ici la fin de l'année. Hongqi est déjà devenue l'une des plus grandes marques de luxe en Chine. Au cours des trois dernières années, Hongqi a activement et grandement participé à une série d'importants événements automobiles mondiaux, notamment le CES aux États-Unis, le Salon de l'Automobile de Shanghai, le Salon de l'Automobile de Francfort etc, où elle a fait l’objet d’une démonstration quant à ses technologies intelligentes ainsi qu’a ses modèles populaires, et surtout, l’occasion pour la marque de faire savoir au monde entier de sa excellence réputation.


Hongqi entre officiellement sur le marché européen


Hongqi a introduit sur le marché européen le modèle E-HS9, le Premier gamme SUV électrique.. Il s'agit de la première étape pour que Hongqi puisse entrer sur le marché européen. Hongqi va tout d'abord déployer sa stratégie commerciale dans le nord-ouest de l'Europe avec son modèle E-HS9, et cela va permettre progressivement aux consommateurs européens de se familiariser avec la marque Hongqi. Dans les années à venir, Hongqi aura l’occasion de poursuivre sa stratégie commerciale de lancement des SUV et des berlines de petite et moyenne taille.


Le premier partenaire commercial européen de Hongqi est un distributeur automobile norvégien appelé Motor Gruppen - un distributeur réputé en Norvège avec 45 ans d'histoire. Le Hongqi E-HS9 sera officiellement distribué en Norvège par cette entreprise, tandis que le Groupe FAW fournira les pièces détachées et l'assistance technique indispensables pour Motor Gruppen. Les deux parties déploieront des efforts conjoints pour promouvoir le développement du Groupe Hongqi en Norvège. À l'avenir, à partir de la Norvège, le Groupe FAW établira progressivement des réseaux de service de vente dans d'autres pays et régions de l’Europe et lancera des nouveaux modèles, en s'efforçant d'étendre son succès en Chine à l'Europe et même sur le marché du monde entier.


Quel type d'expérience client l’E-HS9 offrira-t-il ?


L’E-HS9 adopte un design bicolore et un moyeu de roue de 22 pouces, avec un design insisté sur le style. Il offre des espaces avantageux à l’intérieur et qui sont de style oriental. L'empattement atteint 3 110 mm, avec un espace suffisant pour satisfaire les besoins quotidiens des consommateurs exigeants. En outre, Hongqi est équipé d'un volant à capteurs intelligents et de six écrans intelligents, réalisant une série de fonctions telles que la navigation en scène réelle AR et le contrôle du véhicule par téléphone mobile, comme le déverrouillage, la régulation de la température, la commande vocale intelligente, et la localisation de la voiture, etc.


Le Hongqi E-HS9 prend également en charge la technologie de chargement sans fil ( c'est-à-dire le chargement sans contact ), qui permet de charger complètement le véhicule en 8,4 heures avec une grande efficacité. En outre, le Hongqi E-HS9 est équipé  d’un  système de conduite autonome L3+ et de l'OTA.  La batterie du véhicule est conçue spécialement avec une structure de protection latérale, et la batterie serait entièrement recouverte pour garantir la sécurité de la conduite. En termes d'endurance, la gamme NEDC du Hongqi E-HS9 peut atteindre jusqu'à 510 km.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.